Vous êtes ici : > Accueil > Avec le lancement de fnathservices.com, la FNATH crée la première plateforme multiservices ouverte à tous

Avec le lancement de fnathservices.com, la FNATH crée la première plateforme multiservices ouverte à tous

28/04/2010 17:51 par Admin Admin

Le site fnathservices.com, que la FNATH vient de lancer, réunit des services extrêmement variés couvrant l’ensemble des besoins de la vie quotidienne. Initialement destiné aux accidentés de la vie, qui peuvent y trouver des services adaptés à leur situation, ce site est ouvert à toute personne, qui souhaite dépenser moins et de manière solidaire.

 

Avec fnathservices.com, la FNATH entend développer son action et améliorer le quotidien des milliers d’accidentés de la vie qui du jour au lendemain se retrouvent à la suite d’un accident ou d’une maladie démunis et isolés, au-delà du service de conseil et de défense individuel qui lui permet d’accompagner, de conseiller et de défendre chaque année des dizaines de milliers de personnes.

 

L’objectif est d’éviter le parcours du combattant que rencontre tout accidenté de la vie en proposant une palette de partenariats aux meilleurs tarifs. En effet, les personnes accidentées, handicapées et malades doivent faire face dans leur quotidien à de nombreuses difficultés  pour assurer l’emprunt réalisé pour l’achat d’une maison ou d’une voiture, pour vivre chez soi en toute autonomie, pour bénéficier du meilleur matériel médical et dune assistance médico-technique, pour bénéficier d’un contrat Epargne-handicap,…

 

Mais de nombreux services s’adressent également à toute personne souhaitant bénéficier des tarifs extrêmement avantageux négociés par la FNATH pour garder ses enfants, bénéficier d’une aide informatique ou pour la maison mais aussi pour acheter une voiture ou l’électroménager, partir en vacances en France ou à l’étranger, optimiser son épargne…

 

La FNATH a sélectionné des partenaires offrant toutes garanties de compétence, de fiabilité, de durabilité afin d’assurer une très haute qualité de service. L’adhésion de la FNATH est donc rentabilisée dès le 1er service utilisé.

 

En utilisant FNATHservices plutôt que d’autres plateformes de service, chaque personne soutient une association qui se bat depuis 1921 pour la défense de la solidarité et la reconnaissance des droits des personnes accidentées, malades et handicapées. Il s’agit donc de consommer malin et solidaire.

 

Pour en bénéficier, il suffit de se connecter sur ce nouveau site, www.fnathservices.com ou de prendre contact avec le groupement départemental de la FNATH




Partager

Les commentaires sont fermés.

Réalisé avec © Franceasso.org