Vous êtes ici : > Accueil > Attentat dans l’Aude La FNATH rend hommage à toutes les victimes. Elle est à la disposition des victimes et de leurs familles pour les accompagner dans leurs démarches.

Attentat dans l’Aude La FNATH rend hommage à toutes les victimes. Elle est à la disposition des victimes et de leurs familles pour les accompagner dans leurs démarches.

26/03/2018 15:23 par Murielle Raynaud Laurent

La FNATH, Association des accidentés de la vie, rend hommage aux victimes de cet acte barbare, qui a frappé dans le département de l’Aude. 

Une telle barbarie ne peut que susciter la colère et l’incompréhension de notre Association. 

Face à ces actes lâches et ignobles, la bravoure extrême du Lieutenant-Colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame suscite l’admiration de la France entière. La FNATH se joint évidemment à ces éloges. Cet acte montre que l’individualisme ne règne pas sans partage dans notre société. 

Parce que la FNATH s’adresse à toutes les victimes, elle se tient bien évidemment, comme elle l’a fait après les attentats qui ont endeuillé la France ces dernières années, à la disposition de toutes les victimes et de leurs familles pour les informer et les accompagner dans leurs démarches.

 La FNATH 87 :
11 Avenue de Locarno 87000 Limoges
05 55 34 48 97
fnath.87@orange.fr
www.fnath87.org 

Contact FNATH : Murielle RAYNAUD LAURENT – 05 55 34 48 97

Partager

Les commentaires sont fermés.

Réalisé avec © Franceasso.org